La Fast & Furious va tenir toutes ses promesses!!!!!

Les records de Thibaut Baronian (2017 – 1h53’27’’) et d’Anaïs Sabrié (2018 – 2h15’30’’) seront-ils inquiétés … plus que quelques jours pour le savoir … les protagonistes sont là … mais les conditions météo seront toujours aussi déterminantes avec un départ à 14h.

Chez les dames, les favorites au podium sont clairement Blandine L’HIRONDEL, la Championne du Monde 2019 sur format marathon, Championne de France de Trail court 2019, adepte des courses du Pays Basque et qui aura à cœur de briller, Amandine FERRATO, qui a fait le circuit International des Golden Trail World Series et prépare le Finale au Népal, la basque Oihana KORTAZAR, toujours présente au plus haut niveau International aussi sur les Golden Trail World Series 2019 et la toute jeune révélation 2019, Lucile GERMAIN, Championne de France Espoir de Trail Court et de Course en Montagne. Il faudra quand même surveiller Lucille OCHS, Oana MIHALCEA (leader GTNS2019), Maud COMBARIEU la locale (5ème en 2018), Nadège SERVANT (6ème en 2018), Marine QUINTARD  et les jeunes espagnoles BERINGUES Maria, PEREZ Aida.

Chez les Hommes, la venue du jeune prodige Italien Davide MAGNINI, 22ans, sur les bases des records de Kilian Jornet sur 2 manches des Golden Trail World Series 2019 et qu’il a survolé (Marathon du Mont Blanc et Dolomythes Skyrace) le place obligatoirement comme un des grands favoris, face à Thibaut Baronian en très grande forme en 2019, unique double vainqueur de la Skyrhune et qui régale tous les ans. On attend du très grand spectacle en tête de course ! Mais ils ne seront pas seuls, et celui qui sera en mesure de prédire le Top5 sur la ligne d’arrivée sera un fin connaisseur et sûrement un brin chanceux! On comptera sur: Julien Michelon, Didier Zago, Sylvian Cachard, Arnaud Bonin, Ricardo Borgiali (Ita), Antonio Alcalde (Esp), Ismail Razga (Mar), Noël Burgos (Esp), Nicola Bucci (Bel), Romain Buissard, Baptiste Chassagne, Anthony Felber, Benjamin Bellamy, Benoit Galand, Nicolas Bouvier Gaz, Romain Jacquier, Guillaume Levoy, Pol Rodriguez, Gédéon Pochat, Pantxo St Martin, Florian Becker, Xabi Macias, …

Il y aura de la bagarre  sur un parcours inchangé depuis sa création, pour mettre la performance au centre des motivations de chacun, dans un ambiance de folie et un goût de la fête prononcé …  bref il va y avoir du très grand spectacle et du dépassement de soi à tous les niveaux!

Samedi restez connectés à la page https://www.facebook.com/goldentrailseries

Pour suivre la course inside