Le Trail de Guerlédan annulé…

Malheureusement, devant des mesures sanitaires toujours strictes, les organisateurs du Trail de Guerlédan ont dû prendre la difficile décision d’annuler l’édition 2021. Voici leur message :

“Au vu du contexte actuel, comme pour l’édition 2020, nous sommes contraints d’annuler “l’édition Guerlédan 2021”. Celle-ci était initialement prévue les samedi 22 et dimanche 23 mai 2021. À moins de 6 semaines de notre rendez-vous annuel de la Pentecôte, il est de notre devoir d’informer à cet instant la famille des bénévoles et des traileurs. Nous tenons à remercier les 1700 coureurs ayant mis à jour leur dossier d’inscription 2021. Vous y avez cru, nous aussi. Après cette pause de deux années, projetons-nous sur le futur. D’ores et déjà, vous pouvez prendre date. Les différentes épreuves de “l’édition Guerlédan 2022” se tiendront les samedi 4 et dimanche 5 juin 2022, week-end de la Pentecôte 2022.

Le report de l’ensemble des épreuves donnera la possibilité de conserver les inscriptions pour l’an prochain. Néanmoins pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire rembourser, une demande de remboursement sera à nous formuler jusque fin mai 2021. Nous vous remercions de votre compréhension.”

Pas de changement pour la GTNS

Malgré cette annulation, le règlement de la GTNS n’est, heureusement pour le moment, pas impacté car 4 courses permettent encore de se qualifier pour la finale nationale. Retrouvez-les ici.